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mardi 29 mars 2011

Ma déception concernant le site bon prix et mon premier coup de gueule

Aujourd'hui un petit coup de gueule mais surtout un article pour vous éviter mes mésaventures sur ce site. Évidemment je ne leur mettrai pas de lien juste sachez que ce site se nomme Bon Prix.

A la base, je n'aime pas trop commander sur @ même si je le fais de plus en plus par paypal. Je reste encore vieux jeu!

Enfin bref, me voilà début janvier à préparer mon voyage pour la Thaïlande. Je cherchais des maillots sur le net vu qu'en plein hiver, dans les magasins, je n'ai trouvé que des maillots de natation et à phuket ce n'est pas trop le style que je tenais à arborer!

Les maillots de ce site m'ont dessuite tapé dans l'oeil, hop hop hop je cherche quelques forums qui parlent de ce site pour me faire un avis (j'vous ai dit je suis de la vieille école) des bons et des mauvais commentaires. La tentation est trop grande, je commande 2 maillots. (désolé je ne mettrai pas les maillots je ne souhaite vraiment pas leur faire de la pub)
-un marron dont le bas à une sorte de jupette intégrée
-un violine (trop beau, mon coup de coeur) en forme de croise-coeur au niveau de la poitrine comme c'était la mode l'été dernier.

Et là les ennuis commencent dessuite après le paiement!
Lorsque l'on reçoit le message de confirmation de commande on s'aperçoit simplement à ce moment là du réel stock de la marchandise! Évidemment mon coup de coeur sur le maillot croise coeur l'a été aussi pour d'autres! "momentanément indisponible" . Enfin NAIVE que je suis j'y croyais encore... Pour info: 5.5€ la livraison en 72H, 3semaines de laps de temps avant mon départ.

J'envoie quand même un petit mail, 8 jours après ma commande pour savoir où en est ma commande (oui on a passé les 72H) et qu'en sera  t il de mon maillot "indisponible". Réponse: Commande envoyée, le maillot indisponible sera envoyé dans 3 semaines et je serai prioritaire...

15 jours après: Je reçois le maillot marron (retard de livraison = pas de remboursement de frais de livraison)
qualité du tissus: ça va. Mais alors la coupe! On aurait dit un éléphant avec un tutu de danse! Tout renvoyer? Non, je préfère prendre une paire de ciseaux et je découds la jupette pour n'avoir au final qu'un maillot marron sans originalité. Mais très potable. I'm MAC GIVER lol
Le seul point positif sera qu'ils ne m'ont débité que le prix du premier maillot (encore heureux!). Par contre ils gardent en mémoire mes coordonnées bancaires (grrrr idiotes que je suis je ne suis pas passée par Paypal, vieille école mais un peu bébête quand même lol).

Veille du départ en Thaïlande, je n'ai pas reçu le dernier maillot... Tant pis.

Retour de congés toujours rien dans la boite aux lettres. Snif, mais je suis très patiente...voir trop patiente...

Le 28 Mars 2011: Çà y est ma patience est au stade maxi! Toujours pas de maillot! Je commence à me demander si je l'aurai AU MOINS pour l'été 2011! Sans blague quoi! (Rappel: Commande passée le 8janv)
Je leur ai donc écris un mail, bien tourné demandant annulation de ma commande (tant pis pour le coup de coeur place ici au coup de gueule!) et qu'ils effacent mes coordonnées bancaires.

Le 29 Mars 2011: Mail de leur part (là ils sont rapides) où ils me disent que le produit est définitivement en rupture de stock et que je n'aurai donc jamais mon maillot... Le désenregistrement de mes coordonnées bancaires n'est mentionné nul part.
Or, après un petit passage sur le site ce soir, je découvre mon maillot en première page dans la categorie maillot femme! (Toujours aussi beau) mais il est bien spécifié et en rouge qu'il sera livré le 2 avril! Je n'en dirai pas plus!

Une fille avertie en vos 2, je suis bien déçue... snif adieu petit maillot...

Ahhhh  ça fait du bien de pousser son premier coup de gueule!

EDIT: J'ai bien envie de leur envoyer le lien de mon mail qu'en pensez vous? Ils retireront peut etre le maillot de leur page? Ou je suis encore trop naïve?

8 commentaires:

  1. Au moins ils d' indemniseront peut être s'ils sont un minimum commerçant ...

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  2. o_o ils sont gonflés quand même pour le coup de la fausse rupture de stock !! En plus ils n'ont rien à y gagner...

    J'ai déjà été tentée de commander de la lingerie chez eux mais ton post ne m'encourage pas à aller voir les nouveautés :/

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  3. @juliette: Je pense qu'ils n'en ont reellement plus mais qu'ils ne font pas de mise à jour sur leur site! Et comme on ne peut voir déjà si le produit est en stock que lorsqu'on a déjà passé commande... C'est ca le soucis, c'est que l'on croit commander un produit qui n'existe pas. Ils ne te débiteront pas si le produit n'y est pas mais ils gardent en mémoire tes coordonnées bancaires au cas où tu serais livrée. JE ne sais pas si j'ai été bien claire?

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  4. Ben dis donc...! Merci pout ton témoignage, grace à toi on va éviter de se faire avoir aussi!

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  5. Oui oui très claire :)

    Rroh je n'avais même pas pensé à ça... le site carrément pas à jour... Et avec le maillot mis en valeur ça risque de faire encore plus de clientes dans le même cas >.<

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  6. Ce genre de pratique est vraiment énervant. Qu'il y ait une rupture de stock, qu'ils ne puissent pas te livrer dans les temps, je comprends, mais dans ces cas-là qu'ils ne laissent pas pourrir la situation. Etre commerçant ça ne se résume pas à mettre des articles en vente!

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  7. Quelles mésaventures !
    Malheureusement cela arrive même avec les sites connus. J'ai commandé un jour 6 mugs en vente privée, je n'en reçois qu'un seul et le reste du carton est rempli de papier...
    Je râle, on me fait presque passer pour un menteur, j'ai du renvoyer le colis car rupture de stock des mugs. Au moins j'ai été remboursé mais bon savent pas compter là-bas !

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  8. Eh ben ! Que de mésaventures avec ce site ! C'est aussi pour ça que je n'aime pas commander sur internet...

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Commentaires