mardi 3 avril 2012

New York c'est aussi... (Partie 3)

New York est réputée pour son immensité mais c'est aussi des petites choses par ci par là qui m'ont conquises.

 Les voici:

Les fameux desserts dont tout le monde parle et que je n'avais encore jamais goûtés.


Une fan de plus!


Là je suis moins fan suivant les parfums



Il me manque une photo des donuts... ma gourmandise était plus grande que ma patience pour prendre une photo! Je crois que c'est ce que j'ai le plus aimé! Et pssss une petite info! J'y ai souvent vu des policiers trainer par là aussi. Oui je sais le gros préjugé. Je vous conseillerai les dunkin donuts, les donuts sont moins chers et les saveurs variées.
Mais c'est aussi les stands à Hotdog! (attention le prix du Hotdog peut varier en fonction du lieu où vous l'achetez!  Pour l'anecdote, sur la cinquième son prix double j'ai cru que l'on se faisait arnaquer car l'on avait toujours payé le même prix... et bien je peux vous dire que lorsque je suis énervée je suis bilingue!) 

 Leur manière de décorer les trottoirs et bords des arbres en plein hiver pour mettre un peu de couleur! Des choux!


 Les magasins qui attisent ma gourmandise...
On peut même savoir notre couleur de M&Ms en montant sur une machine. Je suis le M&Ms OR!

 ...ou ma curiosité: Ici le restaurant Bubba Gump (conseillé par annmatmac dans un commentaire) qui reprend le film Forest Gump! Évidemment on y mange des plats à base de crevettes! Çà change un peu des burgers!




In the street:
Là c'est plus masculin mais que voulez vous... c'est peut être mon coté garçon manqué, je suis FAN de leurs camions!



Le camion de pompier!!!!! Hiiiii!!!

Un camion à ciment... il fait trop transformers non? La classe quand même pour un camion ciment

Et là, la célèbre boisson gazeuze!

 Puis ces petites choses de la rue qui donnent du caractère à New York

Une cabine téléphonique

Leurs distributeurs à journaux, le New York Times.


Leur célèbre bande jaune, "do not cross". Bon là, la police s'en servait pour nous empêcher de traverser pendant que le feu est vert. On a vu ça sur les artères principales et/ou les plus bondées. Je suis FAN FAN FAN




 Et vous? Vous aimez New York pour quelles raisons?

Les autres parties:




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah, je vois que tu n'as pas pu résister à l'appel de la crevette!! J'ai un très bon souvenir de ce resto (qui était plein à craquer en pleine semaine!).

    De gros bisous!!!

    Ps: j'aime NY car c'est une ville en perpétuelle effervescence où on peut manger un hamburger à minuit!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos qui donnent un peu une autre vision de NY tout en étant des photos assez "typiques", je sais pas si c'est trop clair ce que j'écris...lol;) Difficile de répondre à ta question sur NY car je n'y suis jamais allée, mais franchement, j'en rêve...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bien agréable façon de découvrir New York ce billet... Quant au cheesecake, rassure-toi, je n'y ai encore jamais goûté non plus.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore New York, on s'y sent vraiment bien dans cette grande ville ! Et les cheesecake j'aime bien mais je trouve ça beaucoup trop bourratif. A consommer donc à petites doses ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce billet me rappelle de doux souvenirs... J'ai adoré mon séjour à New York et je rêve d'y retourner très bientôt! :) En tout cas cet article change de ceux que l'on trouve habituellement, tout en restant très typique New Yorkais : j'adore!! Ah et le cheesecake, et bien, je dois être la seule mais : BEURK!! :D

    Biz!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas pourquoi j'aime NY et le Guggenheim, Sarabeth et le Réservoir, Soho et Chelsea ... on y va en juillet pour une semaine faire découvrir la ville aux grands, ce sera la quatrième fois pour moi :)

    RépondreSupprimer

Commentaires