mercredi 7 juillet 2010

Mon test de la brosse braun Iontec!

 Grâce à la gentillesse de Sg Woman qui tient le site " en attendant je vis donc je suis ",

j'ai gagné la brosse de Braun Iontec et un shampoing+baume Pantene!
Avant d'écrire cet article j'ai attendu de faire quelques essais sur mes cheveux bouclés puis sur cheveux raides.
Résultat? Soyons honnête... ce n'est pas La brosse MIRACLE mais!?
Sur cheveux bouclés: devient une brosse normale pas d'effet magique... démêle bien. Donc si vous avez des cheveux bouclés ou frisés pas besoin de se la procurer.
Sur cheveux raides (grâce aux plaques): là juste une brosse aussi du coup j'étais bien déçue...
Puis avec quelques heures de plus... Pour une fois je suis contente que mes cheveux soient devenus (encore) électriques,et là, au premier passage de la brosse, plus de cheveux en l'air et un parfait lisse sans petit frisottis!!
Là je peux dire qu'elle a été magique cette brosse! Et mon enthousiasme est revenu!
Conclusion, si vous avez les cheveux électriques, cette brosse est faite pour vous!
Vous constaterez que je n'ai pas parlé des produits Pantene mais j'attends encore quelques essais de plus avant de poster mon test, mais pour le moment j'en suis assez contente!
Enfin, n'en déplaise peut être à certains mais je reste et resterai honnête face à tout mes tests je pense qu'un blog est fait pour lire et découvrir le véritable effet des produits et non une pseudo publicité...
Je remercie encore SG Woman pour son concours!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires