dimanche 10 octobre 2010

La crème hydratante Bio KESARI aux pétales de fleur de safran et astuces pour une belle mine!

Grâce au théorème de l'escarpin, j'ai gagné un soin KESARI, un soin bio de la société QUATRESSENCES !
En effet, la crème hydratante Kesari dont je vais vous parler est composé de manière suivante:
-98,9% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
-82,7% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique
Composé de pétales de fleur de safran, un ingrédient rare et précieux. La société Quatressences sont les premiers à utiliser la fleur de safran dans la cosmeto bio! Mais ce n'est pas tout, pour ça il faut lire la suite!



Déjà le petit plus c'est que j'ai pu avoir un produit adapté à ma peau. Pour ça j'ai été mise en contact avec Jessica Hamou, créatrice de cette gamme Bio , d'ailleurs j'en profite ici pour la remercier pour toute sa gentillesse, sa patience et enfin avoir pris le temps de trouver un soin adapté à ma peau.

J'ai  reçu très rapidement le soin "exquise hydratation" pour peaux sèches de Kesari fait à base de pétale de fleur de safran.

La texture est ni trop légère ni trop lourde, ce qui fait qu'on peut facilement l'étirer tout en sentant directement une fraîcheur sur sa peau. Une mini noisette est nécessaire pour  le front et une pour les joues. Après j'en met légèrement dans mon cou en descendant vers le décolleté. Bien sur, le visage doit être parfaitement nettoyé avant!

Son odeur par contre est particulière, assez présente, j'ai d'abord été surprise, puis je m'y suis habituée en 2 applications. Je pense qu'elle peut plaire à beaucoup de personne.

Les résultats? Très rapidement j'ai ressenti l'effet hydratant alors qu'avec les autres crèmes habituelles au bout de quelques heures l'effet partait, ici, je le sens quasi sur la journée! Je l'applique depuis plusieurs semaines et je m'aperçois que ma peau à un plus joli teint et que mes traits sont moins tirés.
J'en suis conquise!!!

Son prix est de 44€, certes élevé pour certaines bourses comme la mienne mais je dois dire que j'ai enfin trouvé une crème qui correspond à ma peau... A la fin du flacon je risque de bien hésiter mais ce dernier doit durer au minimum 4mois.

Je conseille cette crème à toutes les filles qui ont la peau sèche et aussi à celles qui pensent avoir la peau mixte  à cause de l'apparition de "bouton" mais c'est que le soin n'était pas adapté!
 En effet, quand j'appliquais quotidiennement un soin hydratant je pouvais très facilement me retrouver avec des petits boutons disgracieux, ma peau devenait trop grasse ou avec des pores bouchés... grrrr Et là depuis plus rien!
Mais il y a un soin adapté pour chaque type de peau!
Les voici!



Puis pour me combler d'avantage, elle m'a aussi transmis des échantillons de crème "radieuse anti-âge" non pas pour appliquer sur mes rides car je n'en suis pas encore à ce stade mais comme anticerne! j'ai testé le soir pour prévenir des levés tôt et le matin pour les yeux vraiment trop gonflés et oh miracle ça marche!! Alors merci pour votre astuce!!

Je remercie encore une fois le théorème de l'escarpin et  Jessica Hamou des produits Kesari.

Si vous êtes curieuses ou intéressées voici  le site Kesari de Quatressences où vous pouvez voir et/ou commander les produits Kesari, 4 soins dans la gamme.

Enfin la fin de l'article et vous savez quoi? y'a une surprise! Jessica vous propose une dose d'essai de Radieuse Anti age pour les 100 premières demandes!! Que vous ayez ou non des rides (faire l'astuce de l'anti cerne) vous pouvez tester de vous même ces produits et vous faire votre propre opinion! Pour cela il faut:
avec le code SAHA en envoi de l'adresse sur info[at]quatressences.com (remplacer le [at] par @ lors de l'envoi de l'email )


Après ça serait sympa de me dire en com si vous l'avez fait comme ça je pourrai connaître un peu les retombées ;-) Merci!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C'est fait, merci pour le bon plan et l'astuce ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout! C'est le remerciement pour les assidues ;-)
    SInon je me doute que certaines vont direct à la fin de l'article !

    RépondreSupprimer
  3. Super contente de lire que es an toi aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Va falloir que j'essaye ce truc miraculeux : Flannie de l'Escarpin avait déjà fait un post sur ces produits, voilà que tu en parles aussi.
    Maintenant, pour avoir un teint de rêve, je ne crois pas que la seule utilisation d'une crème ou d'un soin puisse suffire. J'ai découvert, toujours grâce à la déesse du ouèbe à talons, le blog de Sonia et son mille feuille, rituel de démaquillage japonais. C'est une pure merveille et la peau s'en trouve complètement régénérée. Je te laisse le lien : http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2010/09/22/questions-reponses-sur-le-millefeuille-je-ne-vais-pas-vous-l.html?c
    Allez y faire un tour, je vous promets que vous ne le regretterez pas!

    RépondreSupprimer
  5. @flannie: Et oui flannie, j'ai été contaminée! je suis fan!Thank's

    @babouchka: c'est sur qu'un soin ne suffit pas, mais un bon nettoayge et soin suffit pour ma peau. Après j'ai l'impression qu'il y'en a trop... C'est peut etre bete...
    En tout cas merci pour ton avis et ton lien ej cours voir !!
    Et sinon c'est grace à Flannie justement que j'ai pu tester Kesari vu que je l'ai gagné pour un concours!

    @toutes: Pensez à demander un echantillon de radieuse anti age, il suffit d'un mail! Passez une bonne journée... meme si c'est un lundi...

    RépondreSupprimer

Commentaires