mercredi 6 octobre 2010

Quoi? Non je n'ai pas honte avec mes chaussons!

Oui bon allez, je reconnais que j'ai toujours une âme d'enfant.... La preuve mes chaussons!
Mais le ridicule ne tue pas, et le mien je l'assume en plus! Rhôo les vilains commérages que j'entends déjà!
Si vous aussi vous avez une âme d'enfant vous trouverez à Euro Disney des chaussons à l'effigie de vos perso préférés!!
Quand on aime on ne compte pas... 35€ les chaussons.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Moi je ne trouve pas ça ridicule ! C'est important de garder une petite part d'enfance et de la cultiver ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est ma façon de penser aussi mais d'autres ne le voyent pas de cet air là... Merci du soutient pour le comité de Bouriquette!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça très chouette de garder son âme d'enfant et je t'en félicite !

    RépondreSupprimer
  4. 35 euros ? pour des chaussons, quels qu'ils soient, je trouve ça très cher ! sinon après tout, peu importe que les chaussons soient ridicules ou non, c'est pas pour faire un défilé, hein !

    RépondreSupprimer
  5. @ bbflo: C'est clair que c'est cher 35€! D'habitude je ne mets pas plus de 5e pour des chaussons! Mais devant ma bouille d'enfant chéri me les a offerts!

    RépondreSupprimer
  6. il y a du craquage dans l'air de la part de "chéri"!! lol!!! vive l'âme d'enfant!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble qu'on peut en trouver ailleurs qu'à disney. J'ai des amis qui ont le modèle Winnie, mais moi je préfère Tigrou!lol

    RépondreSupprimer

Commentaires