jeudi 20 janvier 2011

Mon premier Swap grâce à Louise et Charly!

Ça y est ma participation à mon premier Swap est terminé! Snif.. C'est que j'y ai pris goût moi!
C'est Louise qui m'a permis de le réaliser! Elle m'a attribuée une swapée et en échange j'étais la Swapée de quelqu'un d'autre! De qui? Un mec! Première surprise!
Et c'est donc Charly qui s'y est collé! Merci!!! J'ai d'ailleurs un message pour toi de la part de Bouriquet!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cher Charly,

C'est avec plaisir que j'ai fait la connaissance de mon nouvel ami "Winnie"! Il parade déjà à côté de mes jumeaux Bouriquet et Tigrou.
Hanae m'a également fait goûter à tes spécialités! Les couronnes et Les Roustilles! Miam un régal!! J'ai encore plein de sucre glace autour du museau!!!!
Les pochettes sont très jolies aussi! L'une servira à ranger les bracelets, le plus petit servira de porte monnaie en Thailande et l'autre pour ranger tout le maquillage dans son sac à ma main! Hanae me dit qu'elle adore le look qu'ils ont!
Le carnet aussi! Elle n'en a jamais assez! Tu as tapé pile poil où il fallait!!
Je te laisse, sinon Hanae va finir les Roustilles sans moi!! La vilaine!!
A bientôt, Merci encore!

Bouriquet.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - -

Voici quelques photos de mon colis! Merci encore et à bientot pour un nouveau SWAP???


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci Bourriquet pour cette petite lettre si jolie :))

    Content que le colis t'aie plu ! C'est dur de faire quelque chose qui plaît quand on ne connaît pas la personne !
    Si les spécialités catalanes t'ont plu c'est super ! Ce ne sont pas des roustilles mais des rousquilles !!!
    En tout cas, je te dis à bientôt ! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. diablotine
    comment avoir moi aussi de bonnes et belles choses?
    diablotine1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment chouette comme principe, j'ai déjà dû en faire 2 ou 3 des swaps, et je n'ai jamais été déçue :)

    RépondreSupprimer

Commentaires