lundi 5 mars 2012

Bons plans pour petits et grands: jeux et jouets à moitié prix!

Bonjour!

Un petit article rapide certes mais assez pour partager des bons plans!

J'ai récemment acheté un jeu de société sur le net et pour une fois je dis merci les pubs qui s'incrustent sur ton ordi parce que tu as traîné de çà et de là!

En plus d'avoir trouvé mon jeu de société à 30€ sur le net au lieu de 45€ prix magasin, je vais bénéficier de 50% de réduction!

Le formulaire ce trouve ici

Vous avez jusqu'au 11mars pour acheter le jeu et jusqu'au 31 pour envoyer le formulaire.

Du coup en naviguant sur le site d'Hasbro j'ai vu d'autres offres qui pouvaient être sympa pour les plus petits!








Un anniversaire va arriver? Envie tout simplement de faire plaisir ou de se faire plaisir? Envie de jouer en famille? Lâchez vous! Cette fois ci le prix des jeux ne sera pas abusé!



C'est que je pourrai travailler pour Hasbro, playskool ou  moi! Évidemment cet article n'est pas sponsorisé, juste l'envie de partager une bonne info.

A bientôt!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour l'info, j'ai justement les 2ans d'un petit à fêter dans une semaine !

    RépondreSupprimer

Commentaires