lundi 16 avril 2012

Je reviens dimanche mais je vous laisse avec un concours

Hello Hello!

Ça y est! Les vacances sonnent pour moi et pour le blog aussi.

En attendant voici un petit concours pour patienter étant donné qu'il n'y a pas de programmation d'article. Bon vous allez me dire je n'en fais jamais des programmations d'article et parfois il n'y a pas d'article pendant une semaine. En fait j'ai surtout envie de vous faire un petit concours.
Je suis inscrite sur TNRD et j'ai été sélectionnée pour tester le shampoing et soin de l'Oreal, Haute Expertise EVERPURE pour cheveux colorés.


On doit donner notre avis au bout de 3 semaines d'utilisations, et ça j'apprécie car justement on a le temps de se faire un RÉEL avis!

C'est pourquoi, je ne vous donnerai pas encore les qualités/défauts de ces produits, justement à 2 semaines de tests, mon avis change... J'vous rassure, pour le moment j'en suis quand même grandement satisfaite.

Cependant dans le colis, en plus d'échantillons, il y avait aussi 2 shampoings, format commercial, haute expertise EVERFORCE donnant force et réparation aux cheveux sur-sollicités.

Voici le petit résumé du produit donné par la marque:

Spécialement conçu pour les cheveux sur-sollicités, fragiles et abîmés, le Système Soin Résistance sans sulfates EverForce préserve l’intégrité de la fibre et la restaure pour la rendre plus résistante. Everforce, contre les cheveux sur-menés trop souvent fragilisés et abîmés.

Le concours:

Je vous propose d'envoyer à l'une d'entre vous, un shampoing taille commerciale EVERFORCE et 3 échantillons EVERPURE avec le livret explicatif pour l'application du shampoing. Bien sur le tout à mes frais, d'ailleurs je demanderai pour la cause que l'envoi se fasse en France uniquement. Désolé pour les Corses et autres personnes qui me lisent... 

Pour gagner, il suffit de me laisser un commentaire avant le 21 avril 2012 à minuit.
¨Par contre je demanderai à la gagnante de me dire après avoir testé le produit  EVERFORCE plusieurs fois de m'envoyer un petit mail de quelques lignes pour me donner son avis sur le shampoing.

J'espère que ce petit concours vous fait plaisir!

En attendant je vous laisse, le sud ouest de la France m'attend ainsi que la connaissance d'une jolie petite fille née il y a peu et dont chéri est fier d'être le parrain!

EDIT:
Bonsoir!!
Je comptais vous donner le résultat dimanche soir mais le retour de vacances se résumant souvent avec rangement et machine je n'ai pas pris le temps de le publier...
Chose faite aujourd'hui et c'est Malicia  qui a été tiré au sort par chéri cette fois ci!
J'attends tes coordonnées pour que je puisse t'envoyer le colis. Ensuite je rédigerai un article avec ton avis et le mien pour qu'on puisse se faire une idée de ce fameux produit!
Merci à tout le monde d'avoir participé et surtout d'être motivés pour me laisser vos avis si vous aviez gagné. Si j'étais plus riche j'enverrai un échantillon du shampoing à tout le monde juste pour faire plaisir!
Bises à tous et à demain pour un article dont chéri sera le héros... mais chutt je n'en dis pas plus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Oh moi aussi je suis chez trnd , leur produits sont toujours biens, j'avais testé le dentifrice colgate !

    Je participe à ton concours et c'est avec joie que je te donnerais mon avis par mail si je suis sélectionnée.

    Bonne continuation ;p

    RépondreSupprimer
  2. bonnes vacances!
    je tente ma chance car je n'ai pas été choisie pour ce test!
    profites bien !
    a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours!! Je me ferais un plaidir de te donner mon avis après utilisation!! Profite bien du sud!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances, profitez bien !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je tente ma chance merçi beaucoup , passes de bonnes vacances bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec plaisir au concours.
    J'aimerais bien essayer le shampooing Ever Force.
    Merci pour le concours et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle,
    Passe de super bonnes vacances et pour le coup, je participe :)
    Plein de bisous ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou , super je participe , trés envie de tester ce produit .
    Merci pour ce petit concours , et bonnes vacances . bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou copine ! c'est avec joie que je viens participer à ton concours bien sympathique !!!
    gros bisous !!! et merci encore...

    RépondreSupprimer
  10. marjorie salanson16 avril 2012 à 22:01

    bonjour
    merci beaucoup pour ce concours
    je tente ma chance car ce shampooing m'a l'air génial et j'adore tester les produits
    si je gagne je te donnerais mes impressions sans problème
    merci,bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce concours je tente ma chance pour essayer ce nouveau shampooing
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir et merci pour ce concours,

    Je participe avec plaisir .
    Merci et belle soirée

    ps:il y a un concours sur mon blog si ça te dis.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis également inscrite mais n'ai jamais été sélectionné :s
    Allez je tente ma chance !
    Bises et bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce super concours, j'aimerai beaucoup tester ces produits. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'avais très envie de tester ce shampoing mais je n'ai pas été choisie par trnd!
    Merci pour ce concours. Bonne soirée et bonnes vacances!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir car je n'avais pas été selectionnée pour le test.
    Bonne soiree!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je tente bien volontiers ma chance
    merci beaucoup et bonne vacances
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  18. coucou j'espere que tes vacances se sont bien passé .. je n'ai pas été selectionné a ce test (j'ai eu le droit au mir vaiselle quand meme ^^)
    donc je participe volontier merci ^^

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je tente ma chance car je n'ai pas été sélectionnée pour le test.
    J'espère que les vacances auront été bonnes ! bon week end !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir.
    j'aimerait bien tester le Everforce, mes cheveux étant abîmés et j'arrive pas à trouver quelques chose qui soit vraiment efficace.

    mon mail: b.grandidier(at)laposte.net

    merci encore pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour ce jeu, pas de souci, je veux bien volontiers donner mon avis après avoir testé... merci beaucoup
      marthedu22@laposte.net

      Supprimer
  21. bonjour je veux bien tester moi aussi merci

    verotoc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce jeu ! je participe avec grand plaisir
    mon mail : jerom69@free.fr

    RépondreSupprimer
  23. meci pour ce concours , j'avai postulee chez trnd pour ce test et je n'ai pas ete selectionnée , je croise donc les doigts de pouvoir recevoir et tester grace a toi ;-)
    je suis mylene billet sur facebook
    bonne journee
    mylene-billet@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour

    je participe volontiers n'ayant pas été retenu pour ce test le premier coup peut être ici

    merci a vous et bonne soirée

    double_g6@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour et merci beaucoup pour ce test
    Moi aussi comme beaucoup j'avais postulé pour ce test, j'aurais vraiment adorée pouvoir le tester mais je n'ai pas été retenue
    merci de nous offrir ce rattrapage, promis je te donnerai mon avis...
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  26. Génial, je suis contente, bisous et merci :)

    RépondreSupprimer

Commentaires