samedi 19 janvier 2013

Une journée de M... ou Semaine de M...

Bonjour, ou peut être bonsoir car je crois que je vais me recoucher direct aujourd'hui.

L'art et la manière de tout cumuler.

Tout commence à Noël où suite à une dent cassée à Noël, mon dentiste commence à me poser la semaine dernière, le début de la couronne...
Mais sans le savoir, Il pousse une sorte de tige qui fait qu'elle rentre dans ma fosse nasale...

Évidemment je fais une infection. Je retourne chez mon dentiste qui décide de m'opérer pour m'ôter ce truc.
 Résultat: 12 points sur le palais, une racine palatine en moins. Je ne vous raconte même pas plus les détails de l'opération mais je peux vous dire que j'ai douillé! Et que j'ai encore mal!

Mon corps réagit en faisant en plus des douleurs dentaires une belle sinusite.

Pour vérifier l'opération on me fait passer un scanner... Sauf qu'ils m'oublient dans la salle d'attente. J'ai beau le signaler à la secrétaire mais elle est sure de ne pas m'oublier... Sauf que tout le monde défile devant moi... Pour finalement s'apercevoir que j'étais notée sur son papier mais pas sur son ordi... Je n'ai même pas droit à des excuses.

Enfin bref, continuons.

Ma petite se coltine une fièvre de 40.2° pour la première fois. Visite chez le doc, il ne voit rien de spécial. Me donne donc 2 pronostics, rhino ou roséole. Ce sera ni l'un ni l'autre. Le lendemain elle n'a plus rien! Sauf qu'aujourd'hui (5jours après) elle a un bon rhume avec une bonne toux grasse.

Concernant le blog, je n'arrive plus à mettre des photos sans passer par le mode HTML. Mais surtout je reçois une bonne dizaine de mail "spams".

Ce matin en voulant les effacer... je vous le donne dans le mille.... j'ai effacé 50 de vos commentaires!

Impossible de les récupérer! Rhaaaa


Je suis vraiment désolée pour toutes celles qui m'ont laissé un commentaire ces derniers jours. Surtout sur les articles des tests de puéricultures! De mémoire je ferai l'édit sur le dernier article. Mais si vous lisez cet article et que vous vous sentez de laisser un message succinct sur l'ancien article ça serait très gentil!






SINON? Comment conjurer le sort?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Eh bien que de péripéties ! J'aurais bien apprécié me faire oublié dans la salle d'attente... et sans excuses le comble ! grrr

    RépondreSupprimer
  2. Ha ben purée! J'espère que tu t'en remettras et idem pour ta petitoune! Reposez-vous bien!
    Gros bisous<3

    RépondreSupprimer
  3. Allez, on respire un bon coup et on repart plus léger ;-)
    J'espère que ta Petite va mieux, pas facile lorsqu'ils sont malades si petits!
    Pour le coup des commentaires effacés, j'ai fait une bourde comme ça l'année dernière, en supprimant une grande partie de mes photos de mon blog (en juillet/aout 2011!) Je crois que je ne les remetterais jamais!

    RépondreSupprimer

Commentaires