mercredi 16 juin 2010

Avoir le style Navy mais sans les rayures!

Aime le style Navy + Aime pas les rayures = Complications

Mais hier j'ai enfin trouvé mon bonheur! Une petite tenue Navy sans rayures! Suffit de rester dans les tons et d'accessoiriser. Et je n'ai même pas eut à courir vu que tout a été trouvé dans le même magasin: Camaïeu

Le Top:  Bleu marine à carreau vichy  Prix: 24.95€

Le collier: Une ancre marine bleue et blanche (là les rayures je les accepte ) avec le détail qui tue, un petit noeud noué sur la chaîne au motif du haut (vichy bleue)

Le pantalon: Un pantalon à pont léger, blanc, boutonné sur les cotés. Prix 34.95€
J'en ai pris un bleu marine aussi pour le boulot... le blanc trop salissant pour le duo Tendance/Boulot


Et le sac bien sur!! Un de plus! 19.95€


Me reste plus que les chaussures! J'en ai vu dans un magazine mais impossible de me souvenir de la marque. Alors je fais appel à vous les filles! Elles sont compensées,ouvertes,  Tissus bleu marine et pour les nouer il y a un joli cordage... Please aidez moi!
Sinon je resterai avec mes ballerines blanches

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Commentaires