mercredi 16 juin 2010

Lequel tient sa promesse? Test de 3 mascaras!

Il y a des jours où je n'ai pas envie de trop me maquiller, mais je ne sortirai pas sans du mascara! C'est l'incontournable pour moi!
Alors depuis 1mois, je me suis lancée dans un test de mascara pour trouver enfin LE BON! Et oui, pas un Rimmel m'a encore satisfaite à 100%. Il faudrait qu'il allonge, fasse du volume,recourbe et sépare mes cils distinctement. J'en demande peut être trop?

Voici les 3 mascaras:

Diorshow Extase de Dior: Prix gratuit vu que c'était un échantillon obtenu dans BIBA (pas cresus moi pour en acheter 3!)
Promesse principale: Extra volume immédiat
Verdict: En gros satisfaisant mais (et oui il y a toujours un mais avec moi) ce n'est pas "l'extase" non plus (ok elle était facile celle là).
Les + : Le principal c'est qu'effectivement la couleur noire est NOIRE ! Effet parfait pour des yeux façon charbonneux ou alors le soir pour en mettre plein les yeux! Volume obtenu en passant 2 couches. Se démaquille très facilement, il ne s'effrite pas tout au long de la journée.
Les - : Au début, beaucoup trop de produit sur la brosse, mais il s'estompe au fur et à mesure des applications comme les paquets (peut donc se transformer en petit +). Pas recourbant et ne sépare pas non plus les cils. Le volume n'est pas aussi impressionnant que sur la photo, même si l'on sait toute que sur la photo il y a des faux cils.
Quand même je le garde volontiers, puis le fait que c'était un échantillon il sera parfait pour être glissé dans la trousse de maquillage des vacances!

Longueur Provocante de Maybelline: Prix 12e en hypermarché (teinte brune)
Promesse: Elle est dans son appellation, longueur
Verdict: Surprise! Le moins cher et le meilleur! Je m'explique
Les + : Allonge, j'ai déjà les cils longs mais là ça touche quasiment ma paupière supérieure! Effet séparateur et en plus de sa couleur "brun" cela fait plus naturel que les autres (ce que je recherche aussi pour le maquillage de jour). Pas de paquet, pas trop de maquillage sur la brosse. Tient toute la journée.
Les  - : Pas de volume (bon tant pis, je me servirai du Dior à  la place). Le démaquillage, le lendemain, malgré un bon démaquillage dans les règles de l'art, on s'aperçoit que du Rimmel a migré sur la paupière inférieure et que l'on peut faire panda devant son chéri au réveil ...

High Impact Curling de Clinique: Prix 22euro chez Séphora (teinte noire)
Principale promesse: Recourbant
Ce que j'en pense: Alors celui là, c'est la maxi déception. Déjà la brosse étant très grosse il faut bien prendre son temps pour ne pas en mettre à coté et donc les petits cils j'ai eut plus de mal à bien les maquiller. Ensuite, surcharge à gogo! En découle alors les paquets... Bref après quelques utilisations, on prend le coup mais le point le plus négatif surviendra lors du démaquillage. En effet, ce Rimmel se démaquille à base d'eau chaude (35 degré) il peut se faire avec un coton ou tout simplement aux doigts. Là, il y a une sorte de filament qui part mais aussi des cils!!! L'horreur! J'ai écris à Clinique bien évidemment, vu ma colère! Je leur ai demandé des explications au cas où je n'aurai rien compris mais ils m'ont simplement répondu qu'il fallait que je leur retourne le produit...sans dédommagement.


Conclusion: Je reste encore avec 2 mascaras, alors si vous avez trouver "l'unique" faites le moi savoir!!

Ps: La premiere photo est personnelle, Copyright interdit, Merci !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires