samedi 20 novembre 2010

Les 3 gagnantes de l'accroche sac sont...

Après avoir repoussé de quelques jours le concours, j'ai noté toutes les participations valides et procédé à un tirage Random!
J'ai été plus stricte du côté de la validation des participations étant donné que les commentaires n'étaient pas modérés, la moindre des choses c'est de récompenser les participants qui ont répondu aux deux questions.

Les réponses obligatoires:
-7e, le prix de l'article
-enfin, ce que vous mettriez dans l'accroche sac personnalisable (même si ce n'était pas votre préféré)

Certaines réponses étaient touchantes, d'autres drôles comme celle des lapins crétins!!
Voici donc les 3 gagnantes!
Belle des bois ! Premier commentaire et première a être tiré au sort! Comme quoi 100% des gagnants ont tenté leur chance! Tu seras donc la première à choisir ton accroche sac, tu as mis dans ton commentaire que tu aimais le premier alors tu l'auras!
Seconde Dirgin2713 pour l'accroche sac personnalisable, tu pourras y glisser la photo de ton filleul!!
 La troisieme, Principessa Kyrya pour l'accroche sac avec des chats!
Envoyez moi toutes vos coordonnées sur ma boite mail afin que je puisse vous envoyer vos accroches sacs!
Je remercie encore Nicolas du site Monportesac qui vous a permis à de gagner ces 3 accroches sacs!!

A bientot pour un nouvel article!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. il est mimi l'accroche sac avec les chats :)

    RépondreSupprimer
  2. bravo aux gagnantes, bon bah les choupinets lapins crétins n'ont pas gagnés. Mais je les adorent toujours autant hihihihi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Principessa Kyrya1 décembre 2010 à 12:58

    Je rentre de vacances et je viens de voir que j'ai gagné!! :) Je suis super contente, je t'envoie mon adresse via mail. Merci Hanaé et @ bientôt

    RépondreSupprimer

Commentaires