jeudi 6 janvier 2011

Comme un "siyaje" divinement parfumé... (concours)

 Bonjour!!


Aujourd'hui je suis toute contente de vous proposer un concours avec la créatrice des bijoux Siyaje!
J'ai découvert ses créa très récemment grâce au blog de blogbeauté et dans l'heure qui suivait j'étais entrain de passer commande...


2 jours plus tard me voici devant mon colis, excitée et curieuse à l'idée de découvrir enfin le-dit objet...
Un bijoux parfumeur!
Je suis très "odeur", j'ai un odorat assez développé (ce n'est pas toujours une chance...) et j'aime découvrir/deviner des senteurs. Je suis aussi assez compliquée avec les parfums et j'y attache donc une certaine importance.... D'où,une idée qui trottait, mais sans grande conviction car j'ai toujours des idées genre "innovation" comme: avoir un bijou (joli) qui parfume (avec son  propre parfum) ou un "recharge parfum bijou". Enfin bref un bijou diffuseur de son propre parfum.


La créatrice par contre elle, elle en a eut l'idée, mais elle l'a aussi  fait!
Ces bijoux sont très féminins, ce n'est pas un vulgaire bout de carton imprégné comme j'avais l'habitude de trouver (oui oui j'avais fait des recherches sur mon idée), astucieux, raffinés et surtout ils parfument!
J'avais peur de me faire avoir, que ça ne sente que quelques heures et que les autres ne le sentent même pas... Mais non. J'ai d'ailleurs fait un test au boulot, je n'ai pas mis de parfum sur ma peau et seulement sur le bijou et j'ai demandé à mes collègues, si en me disant bonjour ils avaient senti mon parfum. Tous m'ont répondu que "oui, c'est léger, ça sent bon".
C'est sur, il ne faut pas s'attendre à sentir comme un pot pourri! C'est tout en délicatesse... Juste un "siyaje"...
Et rien que pour ça, moi j'adore!!


Avant de parler du concours, je vous laisse avec la créatrice qui vous parle un peu mieux de tout ça:


Pourrions nous avoir une petite présentation? 
J’ai 30 ans, je suis mariée et j’ai une petite princesse d’un an ! J’habite en région parisienne!
Je travaille dans les cosmétiques dans le marketing et j’ai monté cette entreprise en tant qu’auto-entrepreneur, en plus de mon job.

Votre parcours professionnel?
J’ai toujours travaillé dans les cosmétiques car j’ai une grande sensibilité à ces produits et une passion pour ce marché qui va vite et doit sans cesse être créatif pour se différencier et séduire les consommatrices averties. J’ai d’abord commencer par la vente et la formation, puis j’ai naturellement intégré des services marketing. Lors de mon parcours professionnel, j’ai eu la chance de créer des collections de maquillage, comme de développer des produits visage, corps et solaire et toute la communication qui va avec ! Un job créatif et passionnant !

Pourquoi et comment en êtes vous venue à cette idée?
Je voulais allier mes 2 passions : les bijoux et les cosmétiques mais avec une idée originale et inédite. Après des heures de réflexion, j’ai imaginé ce concept.
Je souhaitais créer une collection de bijoux mais qui apporte une vraie différence !
Cependant, je ne voulais pas que tout soit « centré » autour de cette différence. C’est pourquoi j’ai créé toute une collection de bijoux (sautoirs, montres, bagues, bijoux de sac…) avec des créations différentes et originales. Je souhaitais que les femmes soient séduites aussi bien par la Siyaje Sphere que par les bijoux et qu’elles aient l’envie de revenir régulièrement découvrir mes nouveautés, aussi bien pour leur particularité que pour leur charme !
 
Siyaje? Autre signification que le jeu de mot?
C’est bien pour le jeu de mot avec le « sillage » du parfum ! Je trouvais que ça résumait parfaitement et joliment le concept !
(je confirme!)

Est ce vous qui faites vos produits?
Oui. Certaines pièces sont des créations complètes. Et pour d’autres, lorsque j’ai un gros coup de cœur, je personnalise des pièces chinées chez des grossistes de bijoux. Mais j’y ajoute toujours ma touche !

Comment fonctionne cette pierre? De quoi est elle composée?
La pierre est composée de matériaux nano structurés novateurs, issus de la céramique. Poreux, ils absorbent de parfum pour le rediffuser plus intensément

Quel est le système qui fait que le parfum se diffuse toute la journée?
Ces matériaux nano structurés modulent la diffusion des parfums en qualité et en durée : la diffusion de chaque composé est prolongée sur plusieurs heures au lieu de quelques minutes. Ce procédé permet de maîtriser les vitesses de diffusion des composés volatiles d’un mélange.
Et la qualité olfactive du parfum est respectée. C’est ce qui est très intéressant !

Combien de pression de parfum il faut mettre?
3 à 4 pressions sont bien. Mais moi, j’ « imbibe » la perle (6-8 pression environ) et par contre je n’en rajoute pas pendant 1 semaine, car cela suffit !
(j'ai commencé le test avec immersion de la pierre pendant 10min dans mon parfum , ma combine?j'utilise l'intérieur de mon bouchon de parfum pour faire çà, c'est vrai que j'ai senti une différence par rapport aux premières fois où je n'ai mis qu'une pulvérisation voir 2)

Est il plutôt conseillé de mettre du parfum, de l'eau de parfum ou de l'eau de toilette? Et les huiles essentielles ça serait possible?
Tout convient ! Les huiles essentielles sont également une très bonne idée (elles sont peut être bonnes alors mes idées?), cela est super complémentaire ! D’ailleurs des sites d’aromathérapie m’ont déjà contactée pour des partenariats. Tous les parfums naturels, aromatiques ou précieux peuvent être sublimés dans la Siyaje Sphere en tenant compte de la composition intime des essences.

Comptez-vous vous diversifier?
Je vais proposer des nouveautés environ tous les 2-3 mois, sous forme de mini-collections. La prochaine devrait arriver en février et devrait être assez originale… mais je laisse le suspens ! Je compte également proposer d’autres variations : des broches, des bijoux de cheveux… Mais je resterais dans ce cœur de métier !

On dit qu'un parfum évolue en fonction de la peau de la personne, cela évolue aussi sur la pierre?
Oui le parfum évolue de la même façon que sur une personne : la note de tête apparaît en premier, puis la note de cœur et enfin celle de fond.
Par contre, la force du produit est que la diffusion des composés les plus légers (note de tête) est prolongée sur plusieurs heures au lieu de quelques minutes sur la peau d’une personne.
Mais un des avantage important est que sur la peau de certaine personne, le parfum « tourne ». Et la Siyaje Sphere permet de contourner cet inconvénient ! (C'est aussi un avantage pour les personnes allergiques!)
Si vous étiez une senteur vous seriez?Un alliage de rose et de musc…

 Enfin, si vous deviez choisir un de vos bijoux lequel choisiriez vous et pourquoi?
Je choisirai la Just Siyaje Bague car, dès que l’on bouge la main, les effluves vous envahissent et c’est un vrai bonheur !


Je rajouterai juste une chose, c'est que l'on ne mettra sur la pierre ainsi que la sphère, qu'un seul parfum. En effet, même le bijou garde l'odeur du parfum.

Alors convaincues les filles?
SI oui, vous pouvez gagner le collier "just siyaje"!
just siyaje, le collier à gagner

Comment? Il faut répondre à plusieurs questions:
1: Quel est le prix du lot que la créatrice a choisit de vous faire gagner? Indice
2: Une astuce pour imbiber ma pierre? Laquelle? Pas d'indice, mais peut être un piège... hum hum vilaine que je suis...
Edit: Vu les reponses... Je vous aide un peu, la reponse est dans l'article... Comment Moi je fais pour imbiber ma pierre... Faut bien lire l'article...
3: Si vous gagniez quel parfum vous mettriez?

Vous pouvez jouer jusqu'au 20 Janvier à Midi, le nom de la gagnante sera révélé dans l'après midi et devra me contacter avant le 24 Janvier 18heures!
Le concours est ouvert pour la France (Corse comprise) et la Belgique.
Les commentaires seront modérés jusqu'au tirage au sort de la gagnante parmi toutes les bonnes réponses.
1 chance supplémentaire pour toutes celles qui sont DEJA amie sur HC avant aujourd'hui.
2 chances supplémentaires pour toutes personnes relayant le concours sur leur blog.Me mettre le lien pour plus de facilité. Merci

Enfin, je remercie chaleureusement la créatrice des bijoux Siyaje avec qui le courant ne peut que passer! Merci à vous de me faire confiance.

Participations validées et chance: (sera mis à jour régulierement)
Misschocoreve(+1), Morue (+1,+2),BoraBora(+1,+2), Tintinabulle (+1), Coraline59 (+1), Adeline (+1), Marine,Tengis/glazik(+2), Melanie (+1,+2), Andaf (+1,+2), Fabou(+1+2), PricesseKyrya, V(+1.+2), Malicia (+1), Dirgin2713(+1), Mimichat, Cybarna, Christelled,Vdumor, lolaa(+2), Nelfah(+2), Nomade, Angelique, Platine Gril (+1,+2) et CecileV!

FIN DU CONCOURS TIRAGE EN COURS!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

43 commentaires:

  1. 1: Quel est le prix du lot que la créatrice a choisit de vous faire gagner?
    Le collier coute 29 euros

    2: Une astuce pour imbiber ma pierre? Laquelle? Je ne comprends pas trop la question mais vu que je suis de bonne foi je vais te donner une astuce bio pour se parfumer. Si tu as un jardin prend quelques pétales de rose et met les dans ton soutien gorge ca sent divinement bon.
    C'est un conseil que j'ai m'a donner une grand mère qui s'occupait du gite que j'ai loué pendant les grandes vacances.

    3: Si vous gagniez quel parfum vous mettriez?
    Je mettrais le parfum Hypnose de Lancome car j'adooooore ce parfum ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Kikou, dis donc, c'est superbe ce concept, j'adore!
    Voici mes réponses:
    1 ) 29euros
    2 ) je suppose qu'à l'intérieur du bijou se cache un espèce de tissus sur lequel on doit "pshitter" le parfum.
    3 ) Moi, en ce moment, je porte flower party d'yves rocher, donc je mettrais celui-là! :D

    Je t'ai aussi mis en lien sur le dernier article de mon blog: http://fashion-morue.blogspot.com/2011/01/en-taupe-cest-le-top.html

    Et je te suis sur HC ( fashion morue )

    Gros bisous et merci pour ce concours!!! :D

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette découverte :)
    c'est une bonne idée
    le collier vaut 29 €

    je pense qu'il faut juste vaporiser quelques gouttes de parfum
    et si je gagne je mettrais mon parfum : l'elixir

    merci pour ce concours
    biz

    (et je te suis deja :) )

    RépondreSupprimer
  4. je complète ma réponse du coup avec l'édit
    ta combine : tu utilises l'intérieur de tmon bouchon de parfum

    RépondreSupprimer
  5. Je rectifie donc ma réponse: tu mets la pierre dans la capsule bouchon du parfum et tu le laisses s'imbiber! C'est sûr que ce doit être plus efficace que quelques pshits dessus! ^^

    RépondreSupprimer
  6. coucou merçi pour ce concours ^^
    réponce 1 : 29 euros
    réponce 2 : tu utilise l'intérieur de mon bouchon de parfum pour faire çà
    j'ai relayée http://twitter.com/#!/boraboral
    et on est déja amis sur HC borabora
    bisous merçi

    RépondreSupprimer
  7. Salut
    je tente ma chance alors
    1) le le collier "just siyaje" coûte 35€
    2) Ton astuce est que tu as commencé le test avec immersion de la pierre pendant 10min dans ton parfum ,tu utilise l'intérieur de ton bouchon de parfum pour faire çà
    3) Le parfum que je mettrai sur la pierre est nina ricci elixir
    merci pour ce concours :)
    tya12
    kristalyne971.2@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. l'idée de ce bijou est vraiment géniale !

    RépondreSupprimer
  9. cc

    1/ il coute 29e
    2/ tu mets juste du parfum sur la pierre?!
    3/ je mettrais mademoiseelle coco chanel

    bise et merci

    hell62 sr hc

    RépondreSupprimer
  10. Je ne participe pas vu que j'ai déjà eu la chance de découvrir ce bijou, en tous cas j'ai adoré l'interview :)
    Je vais relayer le concours sur la page Facebook de mon blog !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année un peu en retard!

    je joue avec plaisir, depuis le temps que j'ai envie d'un bijou comme celui-ci! voici mes réponses:

    1/ 29 euros
    2/ utiliser le bouchon du flacon de parfum pour imbiber la pierre
    3/ de l'eau de rose, simplissime mais j'adore

    bonne journée et à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'idée d'un bijou parfumé!
    Le bijou qu'elle souhaite nous offrir coûte 29euros.
    Pour imbiber ta pierre, tu utilises l'intérieur de ton bouchon de parfum! Ingénieux!
    Je mettrais le nouveau parfum que je viens juste d'acheter aujourd'hui chez Yves Rocher, l'édition de noel orange et amande! Un délice!

    RépondreSupprimer
  13. Merci de nous faire découvrir cette talentueuse créatrice :) hop son site est passé dans mes fav' ;)

    RépondreSupprimer
  14. je participe, j'adore le concept !

    alors voici mes réponses :
    1) 29 euros
    2) l'imbiber de parfum à l'intérieur d'un bouchon
    3) je mettrai jean paul gaulthier, classique, j'adore !

    moi je suis fan sur facebook (adeline legrand) donc je ne sais pas si ça compte

    RépondreSupprimer
  15. ps : j'ai oublié mon mail : pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir!
    Tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2011 remplie de beaucoup de bonnes choses! :)

    Ensuite, merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette créatrice et ses idées! Et bien évidemment merci pour ce concours! Je n'ai pas de blog mais je vais en parler aux copines ;)

    Voici ma participation :
    1. 29 euros
    2. pour imbiber ta pierre tu utilises l'intérieur de ton bouchon de parfum
    3. j'avoue que j'hésite encore car j'ai lu que seul un parfum pouvait être utilisé. Mais je pense que je mettrai emporio armani pour elle.

    Merci encore et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Bonjour
    Je suis arrivée ici grâce à Morue (que j'ai connu grâce à la blonde qui dérange via le concours cosmo!!) et cet article j'adore (et pourtant les blogs fashion/beauté etc pas ma cup of tea! moi suis plutôt dans la création!!)
    Alors mes réponses:
    Le bijou est vendu 29 euros (hors soldes!!)
    L'astuce pour imbiber, plonger la pierre dans le bouchon du flacon de parfum
    le parfum que je mettrai sera soit un Thierry Mugler (le nouveau j'adore mais sillage léger donc plutôt Angel qui a un sillage fort, parfois trop entêtant pour mon petit nez) ou alors une huile essentielle de gingembre ou un mélange de ma composition!!
    Je te fais un petit billet sur mon blog de création glazik.canalblog.com
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours, ce collier me tente beaucoup !!

    Le lot offert coûte 29 euros.
    Ton astuce est d'immerger la pierre pendant 10 minutes dans le bouchon de ton parfum ;-)
    Si je gagne ce collier, j'immergerai la pierre dans "Juste un baiser" de Fragonard car c'est une odeur dont je ne me lasse pas !!

    J'ai relayé l'info sur mon blog :
    http://c-fait-maison.eklablog.com/la-nouvelle-combine-d-hanae-a2516762

    A bientôt

    Mélanie (melanie.claudel@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  19. Je tente ma chance.
    Mes réponses sont :
    1. 29€
    2. Je ne comprends pas gand chose, est-ce qu'il s'agit de ça : "j'ai commencé le test avec immersion de la pierre pendant 10min dans mon parfum , ma combine?j'utilise l'intérieur de mon bouchon de parfum pour faire çà, c'est vrai que j'ai senti une différence par rapport aux premières fois où je n'ai mis qu'une pulvérisation voir 2" ?
    3. Flowerbomb de Viktor & Rolf
    Je te suis déjà sur Hellocoton : andaf.
    J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/01/meli-melo-de-concours-edition-34/
    Merci.

    RépondreSupprimer
  20. cc j ai pas ma chance validée? bise

    RépondreSupprimer
  21. cc tu utilise l intérieur du bouchon de ta bouteille de parfum

    bise

    a bientot sr b.a

    RépondreSupprimer
  22. je participe avec plaisir !
    1/ 29 euro
    2/ voilà ton astuce :"j'ai commencé le test avec immersion de la pierre pendant 10min dans mon parfum , ma combine?j'utilise l'intérieur de mon bouchon de parfum pour faire çà, c'est vrai que j'ai senti une différence par rapport aux premières fois où je n'ai mis qu'une pulvérisation voir 2"
    3/ surement trésor de lancîme car j'aime beaucoup ce parfum!
    je te suis sur hellocton et je partage sur mon mur

    RépondreSupprimer
  23. Principessa Kyrya10 janvier 2011 à 20:31

    Hello Hanaé
    Je retente ma chance pour tenter de gagner ce superbe collier (j'adoooore les parfums et l'idée m'enchante!)
    Réponse n°1: 29€
    Réponse n°2: utilisation du bouchon de parfum
    Réponse n°3: j'utiliserais le parfum Angel de Thierry Mugler!

    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  24. Hello et BRAVO pour ce lien et cette idée géniale...
    - Je réponds aux questions : le collier c'est le Just Siyage Collier
    http://www.siyaje.com/boutique-104673_siyaje-basic-collier.html
    - Tu utilises l'intérieur du bouchon de ton parfum ( quelle astuce !!!)
    - j'adore les HE, alors peut-être ilang-ilang...

    Ensuite : je suis membre de ton blog et amie HC AVANT aujourd'hui(V)Mais je n'ai pas de blog... je relaye qd même sur FB...
    Merci,
    Bises de V.

    RépondreSupprimer
  25. J'ai l'impression que mon commentaire s'est envolé... je recommence ?
    Donc re-merci pour ce lien génial...
    Le collier à gagner est le JUST SIYAGE COLLIER
    Ton astuce c'est d'utiliser ton bouchon de parfum.
    Mon parfum : de l'HE d'ilang-ilang, ss doute...

    J'étais membre de ton blog et amie HC,
    j'ai pas de blog,
    je relaye qd même sur FB...

    Merci...
    Bises de V.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !

    1: Quel est le prix du lot que la créatrice a choisit de vous faire gagner? 29 euros
    2: Une astuce pour imbiber ma pierre? Laquelle? Tu utilises l'intérieur de ton bouchon de parfum.
    3: Si vous gagniez quel parfum vous mettriez?
    Silver Rain, de La Prairie !

    Je te suivais déjà sur Hellocoton avant le concours ;)

    RépondreSupprimer
  27. coucou super ce collier tres bonne idee et merci de proposer un concours comme celui la

    pour ma part les reponses de ce concours sont:
    Un bijoux parfumeur!:un siyaje

    j'ai commencé le test avec immersion de la pierre pendant 10min dans mon parfum , ma combine?j'utilise l'intérieur de mon bouchon de parfum pour faire çà, c'est vrai que j'ai senti une différence par rapport aux premières fois où je n'ai mis qu'une pulvérisation voir 2

    le parfum que je mettrais dessus c'est celui de mo,n cheri qu il ma offert pour noel black xs paco rabane

    merci encore por ce concour
    dirgin2713

    RépondreSupprimer
  28. sur le B http://lesmotsb.tumblr.com/

    RépondreSupprimer
  29. oups!!!! je viens de me rendre compte que j ai oublier de mettre le prix de ce collier tellement que j ai ete contente de participer a ce concours!!!alors le prix du collier est de 29 euros

    desoler encore!!!!

    RépondreSupprimer
  30. cc

    1 29e
    2 tu mets dans ton bouchon
    3 je mettrai kenzo flower

    merci

    bise

    RépondreSupprimer
  31. cybarna : cybarna@hotmail.fr11 janvier 2011 à 18:39

    Bonjour, moi je le tente ce concours car c'est super comme système le bijou parfum!
    alors mes réponses :
    -29€
    -tu utilises l'intérieur de ton bouchon de parfum, et tu as senti une différence par rapport aux premières fois où tu n'as mis qu'une pulvérisation voire 2
    -et moi je mettrais le Parfum CERRUTI 1881 pour femme, mon parfum depuis de longues années!

    Je croise les doigts car moins de chance que les autres, mais on ne sait jamais. Merci en attendant pour ce sympathique concours ;)

    RépondreSupprimer
  32. christelle d (service0726@free.fr)12 janvier 2011 à 06:59

    bonjour,
    je tente ma chance. je trouve ce bijou tres original ,classe et en plus utile.
    1/ il coute 29 euros
    2/ ton astuce, tu laisses la pierre en immersion 10min (en utilisantle bouchon de ton parfum =
    3/ je pense que je le parfumerais avec dolce Gabana

    merci a toi et a la creatrice

    RépondreSupprimer
  33. merci pour le concours
    voici mes reponses
    1/29 euros
    2/(j'ai commencé le test avec immersion de la pierre pendant 10min dans mon parfum , ma combine?j'utilise l'intérieur de mon bouchon de parfum pour faire çà, c'est vrai que j'ai senti une différence par rapport aux premières fois où je n'ai mis qu'une pulvérisation voir 2)
    3/ tresor de lancome

    RépondreSupprimer
  34. Quelle superbe idée, étant plus jeune je portais souvent un collier très ouvragé en forme de... je dirais flasque en argent, et il m'arrivait d'y mettre du parfum, mais c'était un peu une "solution de fortune", là je suis très intéressée par le concept !

    Voici mes réponses aux questions :
    1: Le prix du lot que la créatrice a choisi est de 29 €
    2: L'astuce que tu as trouvée pour imbiber ta pierre est de l'imbiber pendant 10 mn dans le bouchon de ton flacon de parfum.
    3: Si je gagnais je pense que je mettrais Angel de Thierry Mugler... je reviens toujours à ce parfum :)

    J'ai relayé ton concours sur la page spéciale de mon blog : http://atoursdemagie.blogspot.com/p/giveaways-et-concours.html

    Bonne journée à toi, et merci beaucoup de cette offre si gentille !

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup de nous faire découvrir ce concept très original et bien trouvé ;). Moi qui suis vite irritée avec un parfum en contact direct sur ma peau, ces créations me semblent supers.
    Je tente donc ma chance.

    Voici les réponses :
    1: Le lot à gagner coûte 29€
    2: Ton astuce pour imbiber la pierre, si j'ai bien suivi, c'est de l'immerger pendant 10min à l'intérieur d'un bouchon de parfum. ^^
    3: Je mettrai soit mon parfum de tous les jours : Azzaro Twin, soit des huiles essentielles (orange ou menthe).

    J'ai relayé sur mon blog (www.unenouvellepage.fr), colonne de droite.

    Bises. ;)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, quelle belle idée ce collier-parfumeur !
    Alors, mes réponses :
    1- il coute 29 euros
    2- l'astuce c'est de mettre la pierre dans le bouchon de parfum pour l'imbiber une dizaine de minutes...(ingénieux !)
    3- ce sera avec mon parfum actuel : "For Her" de Narcisso Rodriguez.

    RépondreSupprimer
  37. bonjour voici mes reponses
    1/29 euros
    2/(j'ai commencé le test avec immersion de la pierre pendant 10min dans mon parfum , ma combine?j'utilise l'intérieur de mon bouchon de parfum pour faire çà, c'est vrai que j'ai senti une différence par rapport aux premières fois où je n'ai mis qu'une pulvérisation voir 2)
    3/ Je mettrais miss dior cherie
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce super concours! L'idée du collier me plait beaucoup!

    1: Quel est le prix du lot que la créatrice a choisit de vous faire gagner? 35 euros!

    2: Une astuce pour imbiber ma pierre? Laquelle?

    On peut mettre la pierre à l'intérieur du bouchon du parfum avec 6 -8 pulvérisations, pendant 10 minutes!

    3: Si vous gagniez quel parfum vous mettriez?
    Nina de Nina Ricci!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, effectivement ces bijoux sont vraiment une idée exceptionnelle.Voici ma participation :
    -le collier "just siyaje" coute 29 euros
    -en impregnant un bout de carton
    -si je gagnais j 'y mettrai l 'eau d'issey de Myiake
    Je n 'ai aps de blog donc j ai relaye sur twitter http://twitter.com/#!/lalou31/status/27735944534695936 meme si ca ne donne pas de chance en plus :)

    RépondreSupprimer
  40. Du coup j 'en ai oublie de dire merci bcp de nous avoir fait decouvrir ces supers bijoux et d'organiser de fait un tel concours :)

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours! Le principe de ce bijou est extra!

    J'étais amie HC avant le concours: platinegirl.
    J'ai partagé le concours ici: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/les-concours-actuels-de-la-blogosphere-4373172.html

    Et mes réponses:
    1: 29€
    2: immersion de la pierre pendant 10min dans ton parfum
    3: Miss Dior Chérie, de Dior.

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour, je tente ma chance car ce collier est vraiment beau, il a du style, et puis ce système de parfum , je ne connaissais pas du tout, et je trouve ça tout simplement GENIAL!!
    Donc mes réponses sont =1)Le prix est de 29 Euros 2) Tu utilises le bouchon de ton parfum afin d'imbiber la pierre pendant 10 minutes 3) Je mettrais mon parfum habituel Nina. Voilou Bonne Journée!!

    RépondreSupprimer

Commentaires