vendredi 10 juin 2011

Le correcteur erase paste de Benefit et ma ressemblance avec Kung Fu panda!

Lors d'un passage éclair chez Sepho, une conseillère me propose un relooking Benefit... Elle me propose moult produits, plus par besoin commercial que par réelle nécessité  mais bon je ne dis rien, je fais comme.
J'ai l'impression d'avoir tous les défauts du monde à ses yeux (heureusement d'ailleurs que je n'étais pas dans un jour sans lol sinon y'avait de quoi me jeter sous un train) elle me met une tonne de produit sur le visage, je crains un peu le résultat.
J'essaye de m'entr'apercevoir dans le miroir mais rhaaa je n'y arrive pas. Et dire que je n'ai pas fini de faire les magasins, pourvu que ca passe!! 

 C'est d'ailleurs la première fois que je tombe sur une conseillère comme ça, tout le contraire des autres fois. Je ne me sens pas en confiance, juste le reflet d'un vulgaire porte monnaie.
Ça y est, je peux enfin me voir:
Kung Fu Panda !! Voilà à quoi je ressemblais!
 C'est quoi ces marques noires sous mes yeux? Vos cernes mademoiselle! Pardon? Non, de la poudre noire qui est tombée quand vous me maquiller non? Pourriez vous me donner un peu de démaquillant?

A la place, têtue, elle m'apporte le correcteur et illuminateur de teint de Benefit.  
Je n'ai pas forcement les cernes très voyantes mais les jours de grande fatigue un anti cerne est mon arme fatale! Mais mettre de l'anti cerne alors que je n'en ai pas besoin ce n'est pas mon trip.
Ni une ni deux me voilà couverte de ce produit. Et là par contre je dois reconnaître que le produit se fond très bien avec ma peau et que par rapport à mon anti cerne habituel je me sens "plus fraîche".

Aurait elle marqué un point?
Et bien oui! Grâce à sa main lourde sur le maquillage noir, cette conseillère a réussi à me faire aimer ce produit. Car en plus d'illuminer, j'ai l'impression qu'il camouflait aussi mes pores dilatées au niveau du haut du nez. Notons d'ailleurs que ce défaut là par contre qui est bel et bien là, elle ne me l'a pas cité!
Enfin bref, je l'ai mis dans mon panier, la conseillère toute contente en me disant que c'était bien des cernes et que je vais revivre avec ce produit mais bon laissons tomber...

J'ai voulu faire une photo avant/apres mais le rendu de la photo ne montre pas la réalité

Retour à la maison, le lendemain je teste donc ce produit, manque d'habitude j'en prend trop avec la cuillère offerte dans le pot tant pis pour l'hygiène j'y mettrai donc mon doigt pour les prochaines fois. On lisse le produit puis on tapote et hop les pores dilatées disparaissent et le teint plus beau!
Le seul hic, c'est qu'avec j'ai l'impression que ma peau ne respire pas. Mais la faute à mon habitude de ne pas supporter le maquillage lourd et mon addiction aux produits légers comme le maquillage minéral.
Je pense que  ce produit sera parfait surtout à l'arrivée de l'automne/hiver une fois que le bronzage de l'été sera passé.
A petite dose il durera un moment, tant mieux car comme beaucoup des produits Benefit je les trouve un peu cher meme si je les aime beaucoup!
Je retiendrai aussi en sortant du magasin cette conseillere qui m'aura surprise avec sa tenacité et son manque de finesse pour me vendre quelque chose.

Sinon j'adore Kung fu Panda! Et vous?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c est une merveille ce correcteur il se fond parfaitement il en faut peu, il y a aussi le crayon illuminateur de chez benefit qui est bien quand on a un contour de l oeil foncé/cerné

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article, je cherche encore l'anti-cernes qui me comblera un jour ... Bises

    RépondreSupprimer
  3. bon tu n es pas loin de me convaincre là ...Pffff vilaine fille va ! lol

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce produit c'est clair! Mais je pense vraiment que pour l'ete il n'est pas assez leger si vous avez tendance à moins vous maquiller. Pour faire fondre totalement le produit il faut AU MOINS rajouter un blush ou FDT mineral.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle aventure =)
    Jamais vu Kung Fu Panda, mais je compte me rattraper!

    RépondreSupprimer

Commentaires