lundi 17 décembre 2012

Test puériculture: Introduction

Bonjour,

Enfin quelques minutes entre 2 bibi, couches, rires, crises de pleures et même caprices! Oui mademoiselle se paye le luxe de nous faire des caprices à 4 mois. Bien têtue, sa personnalité commence à s'affirmer, elle est très en demande.

Mais revenons à l'article d'aujourd'hui qui sera la présentation d'une toute nouvelle catégorie: Test/Avis d'articles de puériculture.
Mais avec un petit plus dedans...

Je m'explique:

Avec cette nouvelle aventure de maman, l'étape de l'achat des produits de puériculture se sont retrouvés parfois bien compliqués.
N'ayant pas une bourse sans fond, il fallait opter pour le produit pratique, de bonne qualité, confortable et si possible joli le tout à un prix respectable.

Après avoir lu articles, blogs, forums me voilà chez moi avec le dit produit. Satisfaite de mon choix ou non je me suis rendue compte que parfois quelques détails dont j'étais loin d'avoir pensé sont bien souvent le point clef pour en faire le "bon" produit qu'il nous fallait!
 Petits détails qui pour une nouvelle maman comme moi ne pense pas forcément, et petits détails que j'aurai bien aimé lire quelque part avant de faire mon achat.

Voilà le pourquoi de cette création de test: Qu'est ce qui fait un bon produit de puériculture?

Il y aura à chaque fois un thème principal avec pour illustration le produit que j'ai pu acheter ou que l'on m'a offert/donné, voir une comparaison entre plusieurs acquisition, une battle. En tout cas, ce sera toujours basé sur des tests réels fait par moi même. Avec en conclusion, mon avis sur le produit de la marque puis un avis sur le produit en général et ce qu'il faut surtout trouver pour ne pas regretter son achat.

Enfin pour enrichir ces différents tests, rien ne vaut votre avis, vos remarques et j'espère qu'en commentaires vous noterez des détails qui pour vous sont cruciaux pour l'achat de tel ou tel article.
Je mettrai ensuite en édit de chaque billet un petit résumé de vos idées afin de retrouver plus facilement tout les critères importants pour faire son achat.

J'espère pouvoir compter sur vous et vos avis.

Comme vous le savez j'aime écrire des articles qui apportent quelque chose au lecteur j'espère donc que cette nouvelle catégorie en intéressera plus d'un/une.

J'espère également retrouver un peu de temps en laissant dorénavant la petite chez la nounou même si je reprends mon activité à temps plein et donc réécrire un peu plus ici.

Bon et si on commençait? Vous en pensez quoi de cette catégorie? On lui souhaite une longue vie?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Commentaires